Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 18:05
Aujourd hui mercredi 5 aout je commence mon journal intime. J' en vais trés envie mais maintenant je suis tellement excitée que j'ai trop envie de parler de tout ce que Je fais dans la journée, tout pour Mon Maitre.
 Je me suis levée ce matin trés déçue. Cela fait deux jours presque que ma connexion internet ne se fait plus. Je n'ai pas pu accéder à mon blog et cela me manque. je n'ai pas non plus pu être en contact via msn avec Mon Maitre. Il me manque trop. Mais bon je sais que cela va revenir bientôt. Je peux rien faire d'autre de toute manière! Mais avant-hier déja sur ordre de Mon Maitre j'ai marqué au feutre noir sur mon ventre une inscription bien visible sur laquelle je devais noter que j'appartenais à Mon Maitre. Cette inscription je l'ai deja montré en public dans mon quartier. Maintenant les gens savent que j appartiens a un homme et ils vont me regarder differemment je le sais. Mais je vais assumer mon état d'eclave avec fierté et reconnaissance. J'attend avec impatience de porter un collier de chienne à mon cou et une chaine à ma cheville,ainsi que des tatouages bien visibles montrant ce que je suis et pour qui. Mais aujourd'hui avec du retard j'ouvre enfin ce journal intime. Je suis sans tabou donc tout ce qui arrivera dans ma vie de tous les jours vous sera raconté.
  Et donc aujourd'hui je me suis réveillée ce matin difficilement. Je suis bien dans mon lit il fait si bon pourquoi se lever quand on est pas obligé! Il fait si chaud dehors et dans ma chambre je conserve un peu de fraicheur de la nuit. Je dors nue juste couverte d'un leger drap qui couvre si peu mon corps dans mon sommeil. Je me lève et enfile un tshirt long et je vais directement aux toilettes. Il me faut remplir certaines obligations pour Mon Maitre. Depuis avant-hier je dois boire mon urine, ce que Mon Maitre appelle le champagne! C'est la première chose que je dois faire en me levant. Je n'avais jamais fait cela avant et je dois avouer que obéir à cet ordre n'a pas été facile pour moi. Mais je sais qu'il faut que je sois obéissante et montrer que je serai facile a dresser à l'avenir. Je me suis assise sur la cuvette et et je me suis soiulagée dans un verre que j avais placé sous moi. J'ai recueilli un verre plein d'un liquide chaud et moussant. La première fois ca a été trés dur et aujourd'hui aussi je le regarde avec un peu d'appréhension. Mais cela fait 2 jours que j'ai commencé mon dressage et ca en fait partie. Aujourd hui c'est avec mon de dégout que je le prend dans ma main pour le porter à mes lèvres. Je sens son odeur forte et aigre en meme temps. Je le porte à mes levres encore chaud. Je commence a boire mon jus en pensant à Mon Maitre et cela me donne plus de force. Je sais que bientôt j'aimerai ca mais il me faut un peu de temps. Je sais aussi que j'aurai droit bientot a celui de mon Maitre.

 

 
Par Lucy femelle soumise - Publié dans : Mon journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus